Zoshigaya

Zoshigaya Source Google
Le cimetière de Zoshigaya est un cimetière public situé à Zoshigaya, près d’une station éloignée d’Ikebukuro, à Toshima qui est l’un des arrondissements spéciaux formant Tokyo, au Japon.
Il comprend 10 hectares de tombes et de sépultures de différentes religions, sans oublier de nombreuses personnes célèbres comme le peintre Ogata Gekko, les écrivains Kyoka Izumi, Lafcadio Hearn Natsume Soseki et Matsutaro Kawaguchi, etc.
Le cimetière de Zoshigaya serait d’après des témoins oculaires, un lieu hanté, en affirment d’avoir aperçu des visages humains entre les tombes et des bras blancs s’étendre depuis les arbres, quelle que soit l’heure de la journée.
Voilà pourquoi, certaines histoires de fantômes et des légendes urbaines les plus effrayantes de Tokyo ont pris naissance.
Bien que ce cimetière tranquille fait une bonne promenade pendant la journée et qui est un endroit local pour l’observation des cerisiers en fleurs, sans oublier les adorables petits chats, il ne serait pas conseiller de s’attarder après le coucher du soleil, car ce serait à ce moment-là que les choses deviennent effrayantes.
En effet, d’après d’innombrables personnes, ils y auraient selon leurs dires des fantômes, des têtes coupées, en particulier près des tombes anonymes.
On raconte également que les personnes qui sont bénies ou maudites d’un troisième œil, seraient subitement paralysées temporairement lorsqu’ils se trouveraient dans le cimetière, tandis que les autres occultistes refuseraient d’y mettre un pied dans le cimetière quelle que soit l’heure de la journée.
D’autres racontent aussi qu’ils y auraient eu trois personnes qui auraient mis à leurs jours dans cet immense cimetière et qu’aujourd’hui leurs âmes errent dans ce cimetière en effrayant les promeneurs solitaires.
D’autres disent également que lorsque l’on passe entre les tombes grises, les croix chrétiennes et les tombeaux bouddhistes, qu’ils ressentent un frisson désagréable dans le dos.
Alors, si vous pensez vous rendre dans le cimetière de Zoshigaya, penser aller visiter les anciens temples et sanctuaires, sans oublier de faire une petite prière pour vous protéger avant d’aller visiter ce cimetière.
Cordialement votre admin.
Spirituellement vôtre.