Orchard Hills

Orchard Hills

Orchard Hills Source google

Orchard Hills est une banlieue de Sydney à 50 km à l’ouest du quartier central des affaires et est situé près du centre de la ville de Penrith qui est une ville de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

Où se trouve Mafia House que l’on nomme la maison de la mafia, que certains diront que ce vaste manoir blanc, situé dans une enclave exclusive de la région de Sydney, serait basé sur une légende urbaine selon laquelle cette maison appartenait autrefois à la mafia. Mais certaines personnes diront également que ce lieu serait hanté. Et qu’il existerait de nombreuses histoires d’activités paranormales et fantasmagoriques.

En effet, la maison de la mafia Orchard Hills, serait hantée par tous les seigneurs du crime qui ont été exécutés.

D’ailleurs, des citoyens tentent d’accéder illégalement à la propriété pour découvrir la vérité. Ce qui donne à la police locale d’effectué de nombreux déplacements pour interdire l’intrusion, voire même parfois à des arrestations.

Pour ceux qui ont eu l’accès à la maison de la mafia Orchard Hills, ils raconteront avoir aperçu que des lumières dans la tour s’éteignent et s’allument même lorsque le bâtiment est vide, que d’étranges ombres sont vus derrière les rideaux et que parfois ces ombres viennent à la rencontre des personnes, en les pourchassant avec des grimaces démoniaques.

D’autres habitants diront que lorsque l’on dirige ces phares vers le haut de l’allée, l’on pourra apercevoir une silhouette en blanc descendre l’allée.

Pour les chasseurs de fantômes, certains disent que quand ils veulent prendre des photos, que la batterie de leur appareil photo est épuisée.

Que l’on attendrait aussi des coups de feu venant de l’intérieur de la propriété. Mais des rumeurs disent étant donné que cette maison ayant appartenu à la mafia, ils y auraient eu de nombreuses exécutions de manière routinière dans l’une des pièces de l’étage supérieur. D’où les coups de feu attendu par les passants.

On raconte également que certaines personnes qui circulent dans cette propriété, ressentiraient comme une sorte d’étrange énergie.

Et quand on visite le sous-sol qui était utilisé à cette époque à divertir le public avec sa table de billard, son bar et son sauna, que l’on sentirait des picotements dans la colonne vertébrale et voire même un petit vertige.

Maintenant à vous de voir si ce lieu est réellement hanté ou une légende urbaine.

Toutefois, si vous vous rendez dans la maison de la mafia d’une façon légale, nous ne vous en voudrons pas si vous vous tenez à l’écart, par peur ou pour avoir un côté sécuritaire.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.

Date de dernière mise à jour : lundi, 29 juillet 2024

Ajouter un commentaire

Anti-spam