Homme hibou

Homme hibou

Homme hibou Source google

Dans le folklore des Cornouailles qui est un comté du Royaume-Uni situé à l’extrémité sud-ouest de l’île de Grande-Bretagne.

Il y aurait une créature humanoïde ressemblant à un hibou.

Des observations sont rapportées de l’humanoïde au-dessus de l’église St Thomas à Haverfordwest qui est une ville du pays de Galles, dans le sud-ouest du Royaume-Uni.

En effet, c’est le 17 avril 1976, deux enfants June et Vicky Melling se promenant  dans la forêt des Cornouailles, près de l’église de Magnan, qu’ils auraient aperçu pour la première fois la créature.

Mais depuis ce jour, d’autres témoins auraient vus aussi l’homme hibou, en le décrivant comme une créature ayant l’apparence d’une forme humanoïde, de la taille d’un homme de 1 mètre 50 avec une tête de hibou couverte de plumes grise, des griffes noires pointues, des yeux rouges et possédant aussi des ailes comme des hiboux.

Le 3 juillet 1976, Sally Chapman, une jeune fille de 14 ans campant dans la même région, aurait, paraît-il attendu un curieux cri ressemblant à un sifflement près de la tente et en se retournant aurait vu la créature.

En 1989, c’est un couple qui aurait rencontré l’homme hibou.

En 2019, Mark Davies, un chasseur de paranormal voulant enquêter dans la région pour capturer des preuves sur l’existence de l’homme hibou, s’aurait rendu dans le cimetière qui jouxte l’église, qu’il aurait enregistré de nombreuses séquences vidéo, lorsqu’il s’aperçoit que sur l’une d’entre elle, on aperçoit une forme sombre avec des oreilles pointues ou des cornes.

Pour certains enquêteurs, la créature ne serait simplement qu’un grand-duc.

Aujourd’hui, beaucoup de personne pense que cette créature serait un parent de la fameuse créature que l’on nomme le Mothman.

Où bien, tout ceci ne serait qu’une légende locale.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.

Date de dernière mise à jour : lundi, 03 juin 2024

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×